ToKiO-HoTeL

voilà un petit monde francophone réserver à tokio hotel, qui est bien sur dédier aux nombreuses FANS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile-Bill
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : sur la route des th
Emploi : chomeuse
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: ???   Ven 29 Juin - 21:53

Bonjour tous le monde! Very Happy
Jvoudrais savoir comment vous avez connus ce superbe groupe TOKIO HOTEL?
Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tito-satsuko



Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : dans l'herbe avec ma gratte et une cloppe à la bouche
Emploi : aucune idée pour l'instant
Loisirs : ordi, guitare, musique, jeux, dormir, rire.
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: ???   Sam 30 Juin - 14:05

Aloooors, je l'ai connu grace à ma couzine qui m'a prété un super magazine du nom de Rock one et y avait un cd avec une zic de TH et depuis j'ai bien accroché ^^ voila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tito-satsuko.skyblog.com
misstic

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : troyes
Emploi : lycéenne (termS)
Loisirs : music/trip/net
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: ???   Dim 1 Juil - 3:01


Quel est votre préféré du groupe? et pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misstic01.skyblog.com
Etoile-Bill
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : sur la route des th
Emploi : chomeuse
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: préféré du groupe   Dim 1 Juil - 3:44

Moi c'est Bill,parce que il c'est chanté il est magnifique il doit avoir une bonne personnalité pour tou!!et il y à un truc que je ne s'aurez pas dire qui n'est pas expliquable lol , sinon j'aime tous le reste du groupe!!!
Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lux_#

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: ???   Mer 4 Juil - 23:11

bhan je bug donc je reposte mon message :s


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lux_#

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: ???   Mer 4 Juil - 23:15

alors moi je les ai connus grace à une amie qui les a connus grace a sa cousine xD
Donc en bref tout c'est fait de bouches à oreilles.
Et depuis le groupe m'aide à aller bien j'ai souvent de probleme mais bhan passons et grace à eux je les surmontes enfin bref jvais pas vous raconter ma vie xD


Et pour mon preferé c'est Bill, j'aime son style et puis sa voix est inexpliquable <.3 mais j'aime les autres aussi mais moins que Bill :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokio-juju-hotel
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : au même endroit que tokio hotel
Emploi : étudiante et traductrice de tokio hotel
Loisirs : écouter tokio hotel, sortir avec mes potes, faire la fête tous les truc de jeune quoi
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ???   Jeu 5 Juil - 0:14

je les ais connu grâce à ma best qui est admin avec moi de ce forum, que je remercie de me les avoir fait connaître, mé bon sinon une petite préférence pour TOM mais bon vla sinon je les adore les 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.4rumer.com
tokio-juju-hotel
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : au même endroit que tokio hotel
Emploi : étudiante et traductrice de tokio hotel
Loisirs : écouter tokio hotel, sortir avec mes potes, faire la fête tous les truc de jeune quoi
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ???   Jeu 5 Juil - 0:16

je préfére tom, je ne sais pas pourquoi, je sais pas vraiment, parce que c'est tom, au départ je les détester eux mais leur musique j'adorer des le début et par la suite, j'ai eu une petite préférence pour tom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.4rumer.com
shyshy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : 10 = trou perdu --'
Emploi : collégienne
Loisirs : music/amis/sortir [...]
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: ???   Dim 8 Juil - 14:39

Moi je les ais connu avec ma best misstic dès leur début avec schrei il y avait une carte-postae avec les paroles de chanson. Je connaissais pas et c'était allemand donc...après j'en ais plus entendu parlé jusqu'a ce que ma best voit durch den monsun a la tv et on a beaucoup aimer. On a écouter les autres chansons et sa nous a beaucoup plu.
Voila comment je les connus.


Mon préféré moi c'est Bill même si j'aime le groupe en entier !
Les raisons y en a tellement ! Tu sais toi misstic^^
Il a une très belle voix, il écrit des textes très beaux,il est beau, différent (spécial) mdr ... plein plein de choses ...pfiou sa serait tro long.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-shyshy-x.skyblog.com
tito-satsuko



Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : dans l'herbe avec ma gratte et une cloppe à la bouche
Emploi : aucune idée pour l'instant
Loisirs : ordi, guitare, musique, jeux, dormir, rire.
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: ???   Lun 16 Juil - 19:06

hum... Mon préféré c bill pour sa personnalité, tom pour ça, y fait pitié, j'ai rien contre lui mais bon... Et sinon, ben georg et gustav, je sais pas trop, ils en parlent pas assez..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tito-satsuko.skyblog.com
L@uRèNe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : dans les bras, dans les pensées de Bill
Loisirs : la musique, tokio hotel, faire la fêtes, mes amis, à partir d'aujourd'hui les urgences aussi mdr
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: ???   Mer 18 Juil - 12:08

moi j'ai connu TH grace à MIKL sur NRJ il parlait d'un groupe Tokio hotel scratch (donc ben moi jme suis imaginé des japonnais lol) jme suis posé des questions et puis j'ai laisser tombé et puis un jour en allant sur yahoo clip rubrique Rock je voit tokio hotel "shrei" je clik dessus et jme dit " Suspect mais c'est quoi cette meuf qui se déchire à gueulé comme une tarré en allemand en plus !!" et ma soeur mdr me repond "mais c'est pas une fille" du coup là ça été le choc affraid !!! et puis j'ai regardé encore une fois Surprised et encore Smile et encore Very Happy j'ai trop aimé et maintenant je suis accro et la présumé fille qui chante est devenu mon mec préféré et je fait taire toute les grandes gueule qui dise que BILL est une fille !!

voila ma "petite fan fiction"


mon préféré c'est BILL parceque ...je sais pas ...il dégage quelque chose quand il chante quand il parle... que personne d'autre n'a!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: ???   Jeu 19 Juil - 14:05

Je les ai connu en lisant le magasine "One", ça va faire un an de ça ! =P Et j'ai toujours ce magasine d'ailleurs ! =3 Moi et les valeurs sentimentales... -______________-''
Merci mon papa chéri (qui est entrain de se maudire actuellement) qui m'a acheté ce magasine par surprise ! =D
Et oui... Depuis que je les connais ça fait beaucoup de dépenses en plus ! xD
J'en ai parfois pour plus de 30€ de magasines acheté par mois ! O_O
Mais c'est moi qui les paye ! T-T
Il a chaud mon argent d'poche ! xD
Sinon la première chanson d'eux que j'ai écoutée je crois que c'était Schrei alors je vous dit pas la peur que j'ai eue en écoutant ce morceau ! O_O
Mais après j'ai tout de suite accroché et je suis devenue une fan absolue de Tokio Hotel ! =D

Sinon j'ai pas vraiment de préféré... Au départ j'avoue que c'était Bill et j'ai toujours ma petite préférence pour lui ! ^^'' Il a une voix magnifique et souvent il me fait bien rire ! xD (piano pour ceux qui ont vu la vidéo)
Mais je me suis habituée à la tête des autres et donc je me suis attachée à eux aussi ! =P
Et puis... S'ils n'étaient pas tous là Tokio Hotel ne serait pas Tokio Hotel alors je pense qu'ils ont tous leur place dans le groupe ! =3

Voilà ! xD J'fais chier avec mes longs postes hein ? =D

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToKiO-HoTeL :: BLABLA :: papotage-
Sauter vers: